• Article 00_ Présentation de mon blog! 0xymore_g0

    Article 00_ Présentation de mon blog! 0xymore_g0
    Prologue

    Ceci est une Fan-Fiction. C'est ma toute première alors soyez indulgents ^_^'
    Tous les conseils sont bons à prendre bien évidements :D

    Cette Fan-Fic mettra en scène le groupe KAT-TUN, et un groupe d'amies dont je ferais partie en tant que Anna.
    Il y aura des personnages secondaires au besoins.

    Intrigue:

    Anna, étudiante de 20 ans, assiste avec joie au concert des KAT-TUN. Cela fait trois mois qu'elle attend ce concert au Tokyo Dome! Cela promettait d'être grandiose. Ninomiya et Aoi l'accompagnaient bien sur. Elles se connaissaient depuis la maternelle. Elles ne se sont jamais quittées depuis.
    Alors que les KAT-TUN annoncent qu'un spectateur va monter sur scène afin de chanter avec eux, Anna sent son coeur battre à cent à l'heure comme tout le monde dans la salle. La chanson qu'ils chanteront sera "Rescue" , la favorite de Anna! Elle était pourtant loin d'imaginer ce qui alait suivre...

    J'espère que ça vous intéresse et que vous lirez mon histoire (/^.^\)


    Liste des personnages:
    Principaux:
    Les KAT-TUN
    Kamenashi Kazuya
    Akanishi Jin Personnage secondaire
    Taguchi Junnosuke
    Tanaka Koki
    Ueda Tatsuya
    Nakamaru Yuichi

    ~

    Les filles
    Anna Takagi
    Ninomiya Hazuki
    Aoi Maehara

    Secondaires:
    Akanishi Jin

    Lieu principal_: Tokyo

    Autre blog

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :